MK BNCE. : La boutique en ligne www.mkbnce.com vous propose sa collection de t-shirts et vêtements prêts à porter

pour hommes et femmes MK BNCE. Venez découvrir une marque jeune et dynamique  qui véhicule des valeurs fédératrices inspirées par la mode, le sport et la musique. Paiement sécurisé et livraison sous 48 h.

pixel_trans
pixel_trans
Français English Espanol German Italian
Recherchez sur notre boutique :
Recherche multicritères

Couleur

Sexe

Taille

Newsletter
Pour recevoir nos offres spéciales par email, inscrivez vous à notre newsletter
TOP des ventes

         SPOT PUB MK BNCE 

 

     Ecoutez le son au format Mp3 :

 Télécharger gratuitement le Mp3

      ==> 

» Interview
Plan du site

 

Interview du  journal le Paris Normandie sur votre site www.mkbnce.com.

 

ENTREPRISE D'ICI. Le jeune créateur MK véhicule à travers sa marque MK BNCE un état d'esprit qui parlera aux jeunes.

Le jeune créateur de 24 ans présente un modèle de sa marque

MK de son vrai prénom (Michaël Tchoutang) est né en 1987. Bien qu'il ne soit pas footballeur professionnel, à l'instar de Karim Benzema, Samir Nasri et autres, il fait partie de la génération dorée.
Il a lancé depuis le 8 juin au soir son site internet de vente en ligne de tee-shirt regroupant sa marque MK BNCE. Cette marque, Michaël a eu l'idée d'en faire une marque de vêtement en 2004 alors qu'il était lycéen. A cette époque, il se passionne pour le dessin bien qu'il se cherche pour son avenir. Un voyage aux Etats-Unis, à New York, se révèle être l'élément déclencheur. Il s'est imprégné des quartiers qu'il visite, à travers Harlem et Times Square, ce qui constitue pour lui un déclic majeur.

Une marque qui a du sens
Les Américains qu'il rencontre lui ont donné l'envie d'entreprendre son projet et de le voir un jour réalisé. « Je fonctionne comme ça, dès que j'ai une idée je m'y tiens en mettant toute l'énergie que j'ai pour y parvenir », révèle Michaël.
Après un bac STT puis, une année de fac en langues durant laquelle il commence à parler de ce projet autour de lui et un BTS Management des unités commerciales (MUC) en poche, il commence à démarcher pour construire sa marque. Il fait appel aux banques pour obtenir un prêt et monter son site de vente en ligne.
Cependant, les banques déclinent, il passe donc par le biais d'une association et s'appuie sur ses relations. A partir de là, il « navigue » pendant un an entre Paris et Rouen pour démarcher des fournisseurs, connaître des avis sur la marque, recueillir des connaissances dans le textile.
La marque MK BNCE comme l'affirme son créateur : « C'est bien plus qu'une question de style. » Il y a un message derrière cette entreprise : l'esprit d'une marque jeune et dynamique, représentée par le logo de la société et ses tee-shirts simples et originaux pour tous les goûts.
« Cette marque est un symbole fort permettant de véhiculer d'un côté un sens moral et de l'autre un côté ludique », précise-t-il.

 

 



Pour suivre les actualités de votre site www.mkbnce.com, voici les liens :

 

Page fan facebook: MK BNCE 

Twitter: @mkbnceofficial1

 

 Article réalisé par Jeremy Gueudin.